Tipi enfant

Pour suivre la « tendance » et parce que ça fait un petit moment que j’en rêve. A chaque fois que je le vois sur la toile ou dans les magazines, je me dis « WAOUH ! mais c’est trop beau, j’ai trop envie de le faire pour Mini-Choux ». C’est tout simplement un TIPI.

Après plusieurs semaines avant de trouver un peu de temps pour la réalisation et l’achat de tissu (il en faut quand même 3 mètres). En attendant que j’ai tout fini avec le tissu (découpe, passage à la machine à coudre), j’ai envoyé Papa-Choux et Mini-Choux, au rayon bricolage pour le reste du matériel.

Pour le matériel et le tuto, c’est ici que j’ai trouvé mon bonheur : Tuto tipi by elo

Après quelques heures de joie et de galères, voici mon tipi. Bon il est loin d’être parfait mais je suis quand même satisfaite.

 

Laisser un commentaire